Expédition
Frais d'envoi
Nous expédions à l'international via Postes Canada et facturons les frais d'expédition réels.
Canada et États-Unis
Les calculs d'expédition pour le Canada et les États-Unis sont automatisés via Postes Canada et, espérons-le, précis. Toutefois, si le montant de l'expédition facturé lors du processus de commande est supérieur au coût réel, un remboursement sera effectué dans les plus brefs délais pour la différence.
A l’inverse, si le montant facturé a été sous-estimé par le système, nous vous contacterons avant l’expédition pour confirmer que le coût supplémentaire vous convient.
International
Les tarifs n'étant pas automatisés pour les commandes internationales, nous vous demandons de nous contacter pour un devis. Nous confirmerons que le montant vous convient avant l'expédition.
Frais de douane, droits et taxes
Vous êtes responsable du paiement de tous les frais de douane, droits et taxes applicables.
Augmentation des tarifs d'expédition
Veuillez noter que nous facturons le montant de Postes Canada pour l'expédition et que comme les augmentations de tarifs ne sont pas sous notre contrôle, elles peuvent être augmentées sans préavis.
Délais d'expédition
Nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes dans les 48 heures les jours ouvrables du lundi au vendredi. Les commandes passées le week-end peuvent souvent prendre une journée supplémentaire en fonction du volume de commandes reçues. Une fois le colis remis au facteur, les retards ne sont plus sous notre contrôle. Toutefois, si vous rencontrez des retards anormaux, veuillez nous contacter afin que nous puissions étudier le problème.