Politique de retour/remboursement

Votre satisfaction avec votre achat est notre objectif principal. En cas de problème avec votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les sept (7) jours suivant la réception de votre colis et nous fournir des détails.

Nous nous efforcerons de trouver un arrangement qui saura vous satisfaire. Nous vous demandons de ne pas retourner un produit tant que nous ne vous avons pas fourni un numéro d'autorisation de retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.

CONDITIONS

Les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou qui manquent pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur, ne sont pas acceptés pour les retours.

Nous n'accepterons pas les retours si vous ne nous avez pas contacté dans les sept (7) jours suivant la livraison.

Les frais d'expédition pour le retour des marchandises seront remboursés là où le problème vient de nous en premier lieu. Dans le cas contraire, vous serez responsable de payer les frais applicables.

Si vous expédiez un colis d'une valeur supérieure à 75,00 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition « traçable » ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne sommes pas responsables des articles que nous ne recevons pas.

REMBOURSEMENT

Toutes les ventes sont définitives et, à ce titre, nous n’effectuons aucun remboursement.